I'm very happy to announce you that Anne-Valérie's newest kit "Pink Lullaby" is now available at Digi-Boutik, 123 Digiscrap, Digiscrapbooking.ch and Digidesignresort. It is a really nice, soft and tender kit, you will love it!!
Je suis très heureuse de vous annoncer la sortie du nouveau kit d'Anne-Valérie; "Pink Lullaby". Il est disponible sur Digi-Boutik, 123 Digiscrap, Digiscrapbooking.ch and Digidesignresort . C'est un superbe kit, tout doux et plein de tendresse, vous allez l'adorer, c'est obligé!
Here are the official previews / Voici les previews officiels:
And now.. just go and get it!! / Et maintenant dépêchez-vous et aller l'acheter! :)
PS: I intended to create some masks coordinated with this kit but I did not find the time (again). As soon as they are ready I will provide you with the download links. / J'avais prévu de créer qques masks coordonnés avec ce kit mais je n'ai pas trouvé le temps (à nouveau). Dès qu'ils seront prêt, j'ajouterai les liens pour les télécharger)
I'm sorry/Je suis désolée




No comments:
Post a Comment